Dans la rubrique dédiée aux ateliers, Gazoline met en lumière le savoir-faire de notre équipe. À travers un article riche et inspirant, vous découvrirez l’histoire de Damien Deprez, un des membres fondateurs de l’Atelier, qui, après une formation de métallier et ferronnier d’art, a renoué avec sa passion pour la carrosserie et la peinture de voitures de collection.
Des restaurations sur mesure et une philosophie unique
Chez Atelier CVDC, nous privilégions les relations humaines autant que la qualité de nos restaurations. Damien l’explique parfaitement dans l’article : « Nous apprécions davantage partager des moments avec nos clients, car leurs voitures représentent une partie d’eux-mêmes. Chaque projet, souvent mûri pendant des années, est un rêve qui se réalise. »
L’article met également en avant la diversité des véhicules pris en charge dans l’atelier : des voitures anciennes anglaises comme l’Austin-Healey, des américaines, ou encore des voitures françaises d’antan !
Un magazine incontournable pour les collectionneurs
Gazoline, c’est le rendez-vous mensuel des amateurs de voitures anciennes, avec des guides d’achat, des dossiers techniques, des portraits de passionnés et la présentation d’ateliers de restauration. Disponible en version papier et numérique, ce magazine est une véritable mine d’or pour tous ceux qui vibrent au son du moteur des voitures anciennes.
Toute l’équipe est honorée de voir son travail et sa philosophie reconnus par une revue aussi emblématique. Alors, rendez-vous sur le numéro 326 du magazine de Gazoline pour découvrir cet article exclusif sur l’atelier CVDC !